Mercenaires du griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires du griffon

Forum des Mercenaires du griffon Serveur 4 et 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Vpernin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vpernin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Candidature de Vpernin Empty
MessageSujet: Candidature de Vpernin   Candidature de Vpernin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:17

Salut à tous et à toutes !

Alors pour commencer le petit formulaire :

-Nom IG: vpernin
-Serveur: 5
-Peuple : Romains
-Nombre d'habitants et de villages: à ce jour 100 et 1 village mais évolution rapide !!! ( et ce n'est pas fini !!! )
-Avez vous un membre de notre alliance près de chez vous ? oui Hanghorn et ses deux villages juste à coté du mien !!!
-Vos ambitions? Servir au mieux mon alliance ( si, si, c'est vrai !!! )
-Votre ancienne alliance et pourquoi votre candidature ? ( si vous n’avais pas d’alliance pourquoi nous ? ) Je n'avais pas d'ancienne alliance et lorsque j'ai vu les deux villages de hanghorn, je suis allée sur votre forum et j'ai accroché !!! ( enfin un forum presque (!!!) sans fautes d'orthographe ... )
-Votre comportement sur les forums d'alliance : quotidien sauf en cas de gros problèmes !!!! ( panne de pc par exemple .... )

Voilà à part celà, j'ai 36 ans ( eh bien oui on ne se moque pas !!! ) et me passionne depuis peu pour les jeux du style Travian .... Et je ne sais pas si c'est grave mais je crois bien que j'ai attrapé le virus ....

J'espère à très bientôt !!! cheers

Vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Hanghorn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Vpernin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vpernin   Candidature de Vpernin Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:16

Salut,
Pourquoi est-ce que personne ne lui répond? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vpernin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Candidature de Vpernin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vpernin   Candidature de Vpernin Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:48

salut à tous !!!

ça y est Hanghorn, non seulement j'ai eu une réponse mais en plus c'est tout bon !!! Je fais donc parti de l'alliance et suis ravie d'etre ta voisine !!!

merci pour ton aide !!!

a bientot !!! cheers

vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Hanghorn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Vpernin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vpernin   Candidature de Vpernin Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistons

pistons


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Vpernin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vpernin   Candidature de Vpernin Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:46

bienvenu, excuse alex et moi nous étions occupés, envoie un message ig je t'enverrai une invitation,

bienvenu parmi nous

Pistons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vpernin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vpernin   Candidature de Vpernin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vpernin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires du griffon :: Libre accès :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser