Mercenaires du griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires du griffon

Forum des Mercenaires du griffon Serveur 4 et 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature "rscd" serveur 5 travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:16

Bonjour:
Nom IG: rscd
-Serveur: serveur 5
-Peuple : romain
-Nombre d'habitants et de villages: 299
-Avez vous un membre de notre alliance près de chez vous ? SO (-62/-103)
-Tactique de jeu : le developpement du village pour rapidement en construire un autre et ainsi de suite pour grandir de plus en plus vite. strategie mi-attaque, mi-defense.
-Vos ambitions? avoir une grosse population et etre dans une bonne alliance dans laquelle on peut discuter, s'entraider, se conseiller, etre solidaire!!
-Votre ancienne alliance et pourquoi votre candidature ? je n'ai pas d'ancienne alliance mais déja joueur sur le serveur 1, je cherche une alliance dans laquelle regne l'entraide et la solidarité. Je ne suis pas un guerrier agressif. Je suis sur travian pour m'amuser. Et faisant parti d'une alliance correcte sur le serveur 1, la tonalité du jeu est devenu nettement plus interressante lorsqu'on joue dans une alliance. Plutot que de se developper tout seul dans son coin, avec l'alliance, il y a des interactions avec les membres de l'alliance. On peut s'entraider, s'unir contre quelqu'un, se donner des conseils... C'est dans cette optique que je me permet de poser ma candidature dans votre alliance car je pense qu'elle correspond pleinement à mes attentes.

-Votre comportement sur les forums d'alliance: a vrai dire, je ne sais pas trop comment ca se passe. Sur le serveur 1, on discute sur le chat de travian car on n'a pas de forum. Mais je suis tout a fait d'accord pour venir sur le forum pour échanger avec les membres de l'alliance. Etant connecté tous les jours sur travian, je ferais de meme sur le forum.
-Divers : j'ai une experience de 3 mois usr travian et je vais continuer encore lontemps à jouer car je trouve le jeu de plus en plus prenant et interessant.

J'espere recevoir une reponse positive de votre part. A bientot. rscd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:01

eh bien personnellement je suis pour maintenant reste a voir l'interet que te porte les autres membres et officiers de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:22

Merci. j'espere que les autres membres seront de ton avis.
rscd
Revenir en haut Aller en bas
Alex21
Admin
Alex21


Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31

Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

Moi je suis totalement pour, sauf qu'il n'y a plus de places dans l'alliance. La prochaine fois que j'augmente mon ambassde, il y aura une place pour toi (enfin, si tout le monde est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
https://mgriffon.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:55

D'accord, et bien j'attend. merci.

Ps: si tu as besoin de ressources pour l'ambassade, fais moi signe.
A bientot. rscd
Revenir en haut Aller en bas
Alex21
Admin
Alex21


Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31

Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

En tout cas, tu as l'air actif sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://mgriffon.1fr1.net
Alex21
Admin
Alex21


Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31

Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:26

Il y a une place de libre. Bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://mgriffon.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Super! merci!
Revenir en haut Aller en bas
AntoLeNice

AntoLeNice


Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Terrebonne, Canada

Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:30

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:39

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "rscd" serveur 5 travian Empty
MessageSujet: Re: Candidature "rscd" serveur 5 travian   Candidature "rscd" serveur 5 travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "rscd" serveur 5 travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rastaa serveur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires du griffon :: Libre accès :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser