Mercenaires du griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires du griffon

Forum des Mercenaires du griffon Serveur 4 et 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rastaa serveur 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

-Nom IG:Rastaa
-Serveur:2,4,et 5 en ce moment
-Peuple :Germains
-Nombre d'habitants et de villages: euh actuellement 73
-Avez vous un membre de notre alliance près de chez vous ? euh ouais je suis dans le sud-ouest, donc doit y'en avoir qui ne sont pas loin
-Tactique de jeu :Raideur
-Vos ambitions?Bien reussir ce serveur et être l'un des meilleur,( y compris l'alliance Smile)
-Votre ancienne alliance et pourquoi votre candidature ? Alors pourquoi vous?????bah il me semblent avoir déja entendu votre nom quelques part et que ovus avez une bonne reputation
-Votre comportement sur les forums d'alliance: alors tout les jours je fait du travian et du fofo, mais je gard a lesprit que travian n'est qu'un jeu
-Divers : 18 ans ,terminale BEP éléctronique, aime toutes les musiques sauf jazz et trop classiques

voili voilou

Amicalement Rastaa
Revenir en haut Aller en bas
Alex21
Admin
Alex21


Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31

Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Totalement pour. J'attend de voir les autres, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://mgriffon.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

ah merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:56

mmmmm si il tient ses promesse je suis pour après tout je ne suis pas un modèle de vertu pour la populations et la tactique de jeu mais rester et faire monter l'alliance tout en participant sur le forum par contre alex il va falloir régler un problème car il jou aussi au serveur 4 et moi je jou uniquement au serveur 5 et je vois donc la partie du serveur 4 et du serveur 5 donc il faudrait que tu crée 2 groupe différent pour que chaque grouep vois sa spécifications un pour le serveur 4 et l'autre le 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

lol
j'ai déja une alliance top 30sur le S4
mais je vous aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

non mais justement je savais que tu n'étais aps chez le smer-g dans le serveur 4 donc voila pourquoi je disais qu'il fallait faire plusieurs groupes différent car tu comprend bien que tu n'es pas encore intégré dans l'alliance donc on ne peut réellement faire confiance a un inconnu ^^ car tu pourrais divulguer des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:29

oui je vous comprend que vous voulez garder votre intimité dans le jeu
server 4 ou server 5 , je ne trahirai pas les miens
même si un jour il se trouve que nos alliance sur ne s'entendent plus , bah je serai pour faire en sorte que tout se passe bien
donc vous pouvez avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:14

ok ok bon de toute façon moi je suis pour et j'ai donné les conditions reste l'avis des autres membres et bon bin l'autorisation de alex car tu es bien le seul a avoir posté sur le forum pour nous intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
AntoLeNice

AntoLeNice


Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Terrebonne, Canada

Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:56

Je suis pour moi aussi, et bienvenue à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex21
Admin
Alex21


Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31

Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:28

Bon, je t'envoie l'invit, tout le monde va dire oui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mgriffon.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

oh c'est trops cool
merci beaucoup

Nouveau général pret au devoir

tournée générale drunken on se met pilo
mais restons sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rastaa serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastaa serveur 5   Candidature Rastaa serveur 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rastaa serveur 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "rscd" serveur 5 travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires du griffon :: Libre accès :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser